"Bienveillance, tel est le mot qui définirait le plus Martine et ses séances de coaching. Dans un environnement calme et chaleureux, on se sent bien, écouté, réconforté et dynamisé avec douceur et un thé. 

Les moyens sont variés voir ludiques et on ne voit pas le temps défiler. Juste un apaisement et des pas avancés en sortant de chaque séance. Merci Martine !"

C.

"Accueillie chaleureusement, Martine a su me mettre à l'aise rapidement. 

Ayant le souci du bien faire, elle apporte son écoute bienveillante sans jugement et en respectant les limites de chacun.

Je la recommande et la remercie pour les divers outils qu'elle nous met à notre disposition."

           V.

"Lors des ateliers, j'ose sortir de ma zone de confort et dépasser mes limites habituelles, car je sais que je serai toujours respecté dans mon droit à l'erreur, dans ma liberté de faire ou de ne pas faire, de partager ou de me taire.

Martine a créé un espace propice aux échanges authentiques et apaisés."

S.

“Cherche à être au plus proche de la personne, pour apporter le meilleur”

S.

Martine, c'est une coach remarquable, fine psychologue, qui sait nous accompagner pour que l'on ose et se dépasse. Ce, toujours dans la bonne humeur.
Je la recommande tant en qualité de coach qu'en qualité d'animatrice d'activités permettant le bien et/ou mieux être.

M-L.

Un parent de l’atelier « café des parents » au collège Debeyre de Loos.

« Merci à vous pour cet atelier très enrichissant, de par votre approche et votre bienveillance.

Merci aux autres parents pour leur partage d’expérience.

Je serai présente à l’atelier du mardi 17 mai.

Merci pour les documents, supports que je lirai avec plaisir. »

Martine, je te remercie beaucoup pour ton accueil chaleureux, tes conseils, ton adaptabilité, ton soucis de donner les outils les plus appropriés afin que je puisse vivre mieux les situations que je qualifiaient de compliquées.

Grâce à tes outils, à ton aide pour identifier mes besoins, j'ai pu prendre conscience des liens communs qui revenaient à chaque fois que je me retrouvais dans une situation que je vivais difficilement.

Dès lors, j'avais une meilleure compréhension des choses et je pouvais ainsi agir pour faire les rectificatifs nécessaires pour un mieux être.

Et ce mieux être, je l'ai trouvé parce que tu m'as aidé à trouver mes ressources "cachées", parce que tu m'as donné des outils appropriés. Parfois, pendant la séance, il m'arrivait de ne pas trouver une solution. Et bien, c'est les jours qui suivaient et qui m'apportaient la réponse. Quel bonheur pour moi et à ce moment là au fond de moi je te remerciais grandement de m'avoir fait cogiter.

Désormais ces situations difficiles ne me paraissent plus ainsi car j'ai identifié mon besoin de lâcher prise et j'ai trouvé des ressources et outils pour répondre à ce besoin.

Martine j'ai eu la chance (même si le hasard n'existe pas) d'avoir pu te rencontrer, un pur bonheur, une très belle rencontre.

Un grand merci pour ton écoute, ta bienveillance, ta sensibilité et ton envie d'aider la personne à prendre conscience de sa difficulté et à y trouver son "propre remède".

S.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now